Direct Editions.com Inc.
Vous êtes ici : Catégorie / Esotérisme
Formation d’Auto-Guérison des blessures d’âme
Prix:  99.00   EUR (148.37$ CA)



Catégorie :  Catégorie / Esotérisme

    Ajouter aux favoris  Ajouter aux favoris
    Imprimer  Imprimer

Description du produit :

Date : lundi 1er avril, jeudi 18 avril et jeudi 09 mai 2019 à 20h30 heure de Paris
Animé par : Frédéric PASCAL & Fanny

Si vous ne pouvez pas être présent lors du direct, une fois inscrit vous accédez aux ateliers en replay en illimité !

Possibilité de paiement en 2 fois, cliquez sur le lien : https://legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=72426&i_catego=47799

Frédéric PASCAL, thérapeute holistique, formateur et conférencier, vous propose une Formation d’auto-guérison en 3 ateliers pour apprendre à guérir vos blessures d’âme !

Voici le programme de chaque atelier :


Atelier 1, Lundi 1er avril 2019 : Conscience des blessures d’âme ; l’art d’exploiter sa sensibilité.

Ce premier atelier est essentiel car il permet de mieux être conscient de vos blessures d’âme. En effet, nous nous sommes tous protégés de la douleur en lien avec ces blessures, en développant une carapace. Si cela nous a permis de moins souffrir, cela nous a coupé aussi de notre sensibilité à apprécier les plaisirs de la vie. Pire, cela nous empêche maintenant d’entrer en relation avec nos parties blessées, pour en prendre soin ! Dans cet atelier, vous expérimenterez donc des pratiques qui permettent de ré-ouvrir cette sensibilité ainsi que des exercices concrets pour mieux repérer à chaque fois qu’une partie blessée est en train de s’exprimer, d’être révélée.


Atelier 2, Jeudi 18 avril 2019 : Soin des blessures d’âme ; l’art de relationner avec soi-même.

Soigner ses blessures d’âme est tout un art qu’on n’apprend pas à l’école ! En fait, c’est l’art de relationner avec soi-même et plus spécifiquement de communiquer avec ses parties blessées (souvent mises de côté dans l’inconscient). Et cela, dans le but de les réhabiliter grâce à l’amour que vous allez enfin leur apporter. Ainsi dans cet atelier (au Cœur de l’auto-guérison), vous allez expérimenter un protocole complet de soin de vos blessures d’âme. Nous verrons auparavant comment se mettre dans de bonnes conditions d’auto-accompagnement grâce à des pratiques toutes simples. Et nous aborderons enfin les cas particuliers et comment lever les résistances éventuelles.


Atelier 3, Jeudi 09 mai 2019 : Transmutation des blessures d’âme ; l’art d’incarner le changement.

La guérison, pour être holistique, doit se concrétiser jusque dans le plan physique et comportemental. Autrement dit, cet amour que vous vous apportez enfin dans votre monde intérieur doit s’incarner dans le monde extérieur ! Or, vos blessures ont généré de nombreux programmes comportementaux, vis-à-vis de vous-même comme des autres : manque d’affirmation ou affirmation égoïque, jugements, manque de confiance, attachements, compensations, déni, dépendances.... Et même si vos blessures sont soignées, ces comportements continuent à fonctionner en mode automatique, tellement vous les avez répétés ! Dans cet atelier, vous expérimenterez la puissance de l’alliance de l’autohypnose (protocole du « faire comme si ») et du coaching (technique des « petits pas ») pour vous dé-programmer. C’est la dernière étape pour retrouver « qui vous êtes vraiment » !

Pour voir en replay la vibraconférence de présentation, cliquez sur le lien : https://www.youtube.com/watch?v=Pod8CHnrQik




Pays couverts par ce partenaire :
Tous les pays


Direct Editions.com Inc.